Penguin Assault Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 18 Mar - 9:21
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Premiere analyse EmptyMar 26 Juil - 3:35 par Invité

» C'est pas un forum ici...
Premiere analyse EmptyVen 10 Sep - 17:08 par OV3R

» Bonnée année les pingouinouss
Premiere analyse EmptyVen 3 Avr - 12:27 par Invité

» proposition multigaming
Premiere analyse EmptyLun 15 Déc - 2:52 par RYAN

» bobox en commande
Premiere analyse EmptySam 13 Déc - 10:29 par silverfox14500

» Alors,koi de beau ?
Premiere analyse EmptyLun 17 Nov - 20:47 par StarK

» tristesse et desespoir
Premiere analyse EmptySam 18 Oct - 10:44 par silverfox14500

» PC planté, tout simplement
Premiere analyse EmptyMer 15 Oct - 1:58 par Rognak

» re re re re re de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Premiere analyse EmptyLun 6 Oct - 0:26 par boris54

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Premiere analyse

3 participants

Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  Varem Ven 12 Sep - 20:34

C'est dommage mon Overounet, pourtant avec ne ptit Roro on s'etait bien amusé.

En tout cas je joue ce soir et sur de sur de aprem vers 16/17 h apres le boulot, alors si ca dit les pinguins de faire un ptit tour sur le vieux monde.
Varem
Varem

Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Aubenas, Ardèche
Humeur : Faut pas me chier dans les bottes
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  OV3R Ven 12 Sep - 15:12

Wai les gouts et les couleurs ... Dommage quoi Mad
OV3R
OV3R

Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  Rognak Ven 12 Sep - 0:55

Bon bah tan pis mon Over Crying or Very sad je te cache pas que je suis un peu deçu, je me faisais une joie de rejouer avec vous. ce n'est que partie remise, je me contenterai de mon gros orc rose Embarassed

Et dire que ct'aprem j'ai joué un elfe guerrier fantome et que je me suis dit "cool cette classe" avec une quete publique bien sympa ou on combat un gros hydre, bref, moi j'accroche vraiment, comme quoi...
Rognak
Rognak
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : relativement souvent très bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

https://team-pas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  OV3R Jeu 11 Sep - 21:51

Désolé mais NAN. J'ai essayé ... Mais que ce soit les peaux vertes, le chaos ou les elfes c'est physique : je peux pas. Les graphismes me font froid dans le dos, l'animation me fait revenir 5ans en arrière, c'est horrible. Toutes les 10 secondes c'est plus fort que moi je me dis "mais comment on peut pondre un truc pareil". Le pire c'est que j'ai tout viré de mon dur pour me foutre à donf là dessus, j'y croyais à mort ... Quand je dis que je suis déçu c'est sincère ... J'y croyais mais ça pique les yeux et mon cerveau ce jeu silent

Je ... Je peux pas ... Désolé les pingouinouss ... No
OV3R
OV3R

Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  Varem Jeu 11 Sep - 9:30

Pas de soucis mon Over, le RvR tu peux l'attaquer en lvl 1 grace au battle Ranking qui ajuse ton niveau par rapport au Tier ou tu te trouve, cad que pour le premier, tu passes au rang 8 si t'es inferieur à celui ci, de 8 à 11 to, niveau bouge pas, à 12 tu te transforme en poulet.

Si le Pve était exitant, il y aurait pas de jeux en ligne.
Bugs de jeunesse, collision et tout le toutime je suis archi d'accord. Ca fait depuis un moment que l'on en parle, mais bon je pense que les devs avaient plus la tête dans le guidon pour sortir le jeux à temps. Je parie ma main.... droite que le jour de la sortie il y aura deja un patch et beaucoup à venir.

Les Animations, je connais pas Wow ou les autres, celles de War sont peut être pas les meilleurs ( au commencement c'etait pire que ca, il y avait eu une ditribution de manche à balaies le cul pour tous les persos), mais deja que c'est pas toujours facile de se retrouver dans une mélée de 15 orques, alors si ils dansent le lac des cygnes en plus.

Si ca te branche, on s'en paie une trache ce soir. Suivez l' Orque Rose Arrow
Varem
Varem

Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Aubenas, Ardèche
Humeur : Faut pas me chier dans les bottes
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  OV3R Jeu 11 Sep - 9:15

Bah wai mais je vais pas faire du RvR au lvl4 ... Si ? J'en sais rien ... Sur WoW j'ai attendu de faire du pvp au niveau 60 pour dire ...

Et puis ça ne change pas le fait que l'animation est rustique, j'ai l'impression de jouer à diablo des 80's, avec des coups d'épée/glaive ou de hache robotique et répétitive. Les techniques, faut regarder le petit icône placé sur l'avatar de l'ennemi sinon tu ne sais pas si tu a touché ou non, il me vire mes cibles, il y a des bug de collisions, des cibles invalides mais qui elles te touchent etc ... Bug de jeunesse, aussi d'ergonomie. Mais globalement j'ai l'impression d'être devant un jeu vieux de 5ans.

J'y rejoue ce soir, je teste un autre perso, mais je suis déçu des premières heures de jeu, qui semblent tout de même décisives dans la lancée d'un titre. Je pensais qu'ils avaient placé la barre bien plus haut que ça. J'étais tellement enthousiaste et à présent peau de zob ...

Juste pour comparer, Age of Conan : Hyborian Adventures me semble à présent plus dans l'air du temps au niveau maturité graphique et innovations dans le gameplay que ce que j'ai vu dans WAR. Fais iech ...
OV3R
OV3R

Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  Rognak Jeu 11 Sep - 1:18

ne t'arrete pas au pve over, c'est le rvr qui est le plus interressant sur war. quand tu fais du 40 versus 40 tu apprecies que le gameplay soit mou Rolling Eyes
Rognak
Rognak
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : relativement souvent très bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

https://team-pas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  OV3R Mer 10 Sep - 22:44

Bah moi je suis super mitigé. L'animation je la trouve à chier, les coups aussi, c'est mou, je regarde la Tv en même temps c'est pour dire ... Les quêtes publiques je pensais que c'était autre chose que "les trois même missions" à l'infini, les graphismes sont moyens, la traduction aléatoire ... Et les quêtes normales sont si répétitives et lassantes (taper x machins, puis x bidulles, puis le chef, et rebellote dans le village à coté ... ) ... J'attendais autre chose quoi ...

Je suis déçu de chez déçu ... No
OV3R
OV3R

Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  Varem Mer 10 Sep - 21:17

pareil Mad
Varem
Varem

Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Aubenas, Ardèche
Humeur : Faut pas me chier dans les bottes
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  Rognak Mer 10 Sep - 18:49

raaahhhhhhhh, j'ai trop envie de jouer, mais si je joue trop c'est ma copine qui va faire la gueule Sad
Rognak
Rognak
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : relativement souvent très bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

https://team-pas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  Varem Mer 10 Sep - 17:19

Probleme résolu : j'ai repeint mon Black orque en rose ( donc Pink orque).

Magique, plus moyen de me perdre. Houhou, salou c'est Chico le Pink Orque va chercher bonheur. Embarassed Embarassed Embarassed
Varem
Varem

Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Aubenas, Ardèche
Humeur : Faut pas me chier dans les bottes
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Premiere analyse

Message  Rognak Mer 10 Sep - 16:30

Après quelques heures de jeu, avoir commencé 3 classes differentes, voici ce que j'en penses.
,
Une realisation honnete, les graphismes ne sautent pas aux yeux mais sont cependant très agreables. Quelques bugs parfois (cible non attaquable sans raison, effets visuels des sorts absents etc... ) mais rien de grave chez moi.

au niveau gameplay , je retrouve avec joies les sensations de Dark age of camelot (surtout la partie rvr) avec des affrontements assez tactiques (rush reflechis, retraite, joueurs en formation etc...) meme a bas niveau (nvo 6).

ce que je regrette : ne pas pouvoir renommer ses sorts (remarquez c'est ptet possible, j'ai pas fait gaffe)

ce que j'apprecie : le double ciblage (cible offensive et defensive) qui permet de pas avoir a recibler en permanence le tank quand on heal

ce que je regrette N°2 : que le double ciblage se fasse avec le seul click gauche
Mise en situation :
-Varem c'est un orc, comme tout les orcs il est bourrin et reflechi peu.
-Les orcs c'est de la vermine, il y'en a partout.
-Les Orcs ca aime les nains (a leur façon, les orcs sont subtils en amour, si si).

-Les nains, c'est bourrin et ca reflechi peu.
-Les nains c'est de la vermine, il y'en a partout.
-Les nains ca aime pas les orcs

Resultat : quand des orcs et des nains se rencontrent, c'est l'anarchie.

Nirik (moi) c'est un gobelin chaman, il protege son gros copain orc poilu, enfin... il le soigne. Il le met donc en cible defensive et met un nain (heros) en cible offensive.

Varem il a pas l'aggro du nain donc il perd pas de vie, nirik il tape donc un autre nain qui lui tape dessus. nirik tue le nain et decide donc de cibler le nain heros. mais il y a plein d'orcs qui tournent autour, et rate le ciblage du nain plusieurs fois. Varem me demande des soins, pas de prob, je lance mon heal, sans me rendre compte que ma cible deffensive etait un autre orc.

Solution : clik gauche, cible offensive
click droit, cible deffensive
quand je clik gauche pour essayer de cibler le gros nain, je cible pas par erreur un allié (et vive versa). encore mieux, le clik gauche devrait, en quelque sorte, passer a travers les alliés, facilitant le ciblage du nain.
Rognak
Rognak
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Humeur : relativement souvent très bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

https://team-pas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiere analyse Empty Re: Premiere analyse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser